browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Présentation du club

logo

L’association MONTOIRE VTT NATURE a été crée en 2008 par un groupe d’amis dans le but de faire partager leur passion, le tout dans la convivialité et la bonne humeur.

Elle compte à ce jour une trentaine d’adhérents y compris les jeunes de moins de 15 ans. C’est avant tout un club de loisir où les vététistes ont le plaisir de se retrouver tous les jeudi soir 18h (l’été) et tous les dimanches matin (été comme hiver) à L’Espace Meschers, rue Sully, pour partir se balader dans les environs de Montoire-sur-le-Loir.

Notre club est dynamique et vivant où chacun apprécie de se retrouver. En effet nous organisons tous les ans deux randonnées « la Vallée du Loir » et la « Catherin’Bike » qui réunit de nombreux vététistes du département et des départements voisins dans un esprit de convivialité et de découverte des différentes vallées et forêts aux alentours de Montoire.

De plus de nombreuses sorties sont organisées au sein du club dans la région ou à l’extérieur (le massif du Sancy, les monts de Guéret) plus la participation à de grandes manifestations VTT (Gamelle Trophy, les Roc’h des Monts d’Arrée, la Nuit des Roys …).